Le saviez-vous?

L’Opération Nez rouge est née dans la ville de Québec en 1984

L'inscription est lancée pour la campagne 2017!

Pour s'inscrire comme bénévole, rien de plus simple! L'Opération Nez rouge vous offre plusieurs options pour joindre ses rangs du 1er au 31 décembre prochains : 

Si vous êtes un adepte de l'efficacité, vous pouvez compléter la première partie de votre formulaire d'inscription bénévole directement sur notre site Web. Il vous suffit de sélectionner votre région et de vous créer un compte, après quoi vous pourrez entrer votre information, imprimer et signer le formulaire PDF. 

Ensuite, deux possibilités s'offrent à vous : 

  1. Acheminer le formulaire par la poste ou par courriel à l’adresse qui se trouve au bas à droite de celui-ci.
  2. Télécharger l’application Nez rouge, aller dans l'onglet Inscription et prendre en photo votre formulaire pour qu'il soit envoyé à votre organisation locale.

Si vous préférez la méthode traditionnelle - mais qui a fait ses preuves! - vous pouvez imprimer le formulaire PDF de votre région disponible sur notre site Web, ou bien en remplir un exemplaire papier disponible dans l'un des points de distribution près de chez vous. 

Par la suite, vous n'aurez qu'à acheminer votre formulaire par la poste ou par courriel à l’adresse qui se trouve au bas à droite de celui-ci. 

Attention : si vous avez fait parvenir votre formulaire par courriel ou par le biais de l'application mobile, vous devez tout de même apporter votre formulaire complété et signé lors de votre première soirée de participation pour le remettre aux responsables de votre centrale locale. 

Au plaisir de vous voir en grand nombre en décembre!

Suivez-nous sur Twitter